Comment séduire une fille plus âgée

Comment séduire une fille plus âgée

Il arrive un moment où presque tous les hommes commencent à ressentir une passion irrésistible pour les femmes plus âgées. Matures, bien entretenues, elles attirent les hommes de tous âges. Les jeunes hommes s’inscrivent de plus en plus souvent sur des sites de rencontre avec des femmes de 30 ans.

Leur présence plaît, excite, excite. Le regard assuré, la voix grave, le parfum enivrant, les mouvements doux, les formes arrondies. Tout cela est très sexy. Ces femmes excitent le fantasme des jeunes hommes, mais ont-elles une chance ? Pour beaucoup, une différence de 10 ou 20 ans semblera un obstacle insurmontable.

Voulez-vous savoir comment surmonter votre peur et votre insécurité face à une femme adulte ? La règle principale est de ne pas paniquer. Une pensée positive et quelques conseils peuvent vous aider à séduire même la femme la plus inaccessible.

POURQUOI UNE RELATION AVEC UNE FEMME MÛRE VAUT LA PEINE D’ÊTRE VÉCUE

De plus en plus d’hommes veulent faire la connaissance d’une femme mûre. Ces couples deviennent la norme dans la société et la tendance se répand dans le monde entier.

Il faut savoir qu’il n’y a pas d’âge spécifique pour la maturité. Les perspectives d’une femme commencent à changer après l’âge de trente ans. L’âge de la pleine floraison et de la maturité du beau Balzac s’est légèrement déplacé.

Les femmes adultes savent ce dont elles ont besoin dans une relation et n’ont pas peur d’être franches à ce sujet. Ils savent comment articuler correctement leurs pensées, et non pas jouer à la devinette.

Ils n’ont pas besoin d’un soutien de famille et d’un père pour leurs futurs enfants. Il n’y aura pas de jeux de silence, d’insultes incompréhensibles et de crises de colère spontanées. Ils ne « tirent pas la couverture à eux ».

Ils ont confiance en eux, connaissent leur corps, ont une expérience sexuelle et n’ont pas peur des expériences audacieuses et des nouvelles sensations.

Les femmes matures ont atteint leur apogée sur le plan sexuel, tandis que les hommes du même âge ont commencé à décliner. Ils sont chics, détendus, libérés et ont du charme. L’expérience de la vie s’est transformée en un capital inestimable sous forme de sagesse, et le visage et la silhouette ont atteint leur maturité.

De nombreux hommes infantiles recherchent une infirmière, une baby-sitter et un amant passionné en une seule personne. Elles ne peuvent compter sur le succès que dans les pays où il y a une grande pénurie d’hommes, ou une femme peu sûre d’elle et ayant une faible estime de soi.

Dans tous les autres cas, ils finiront par vivre avec leur mère.

POURQUOI LES FEMMES MÛRES ONT BESOIN DE JEUNES AMOUREUX

La première chose à retenir est qu’une femme mûre sait exactement si elle est prête pour une nouvelle relation. Vous décidez simplement de lui parler – et elle a déjà décidé de vous donner une chance ou non.

Ne pensez pas qu’au sommet de sa sexualité, une femme est facilement accessible, bien au contraire. Les femmes mûres deviennent très sélectives.

Grâce à leur expérience, ils savent exactement ce qu’ils veulent. Si tout ce qu’elle veut, c’est du sexe, toutes vos tentatives pour remplir tout son espace personnel seront accueillies avec hostilité.

Les chances de devenir un jeune amant augmentent si le gars l’est :

  • Jeune, énergique.
  • En bonne forme physique, séduisant. Mais ne lui demandez pas de toucher ses biceps, ce n’est plus à la mode.
  • Propre. La plupart des femmes pensent qu’une apparence soignée est un prérequis pour un amoureux.
  • Intellectuellement développé, avec un bon sens de l’humour, mais pas de bêtises. Raisonnablement amusant et intéressant pour les autres.
  • Galant, bien élevé, sensible. Mais pas démodé. Écoutez, ne vous contentez pas de hocher la tête.
  • Original dans la cour.
  • Actif dans le plaisir et l’amour.
  • A un passe-temps intéressant ou une passion. Un joueur de tennis a plus de chances qu’un joueur de jeux vidéo.
  • Il ne suffit pas d’être beau, il faut avoir l’art de la séduction, l’originalité, la capacité de plaire.
  • Le jugement selon lequel un homme doit avoir beaucoup d’argent est une erreur. Votre petit appartement sera rempli de plaisirs interdits et de tendresse. Une voiture bon marché sera perçue comme une échappatoire à la dure réalité. N’oubliez pas que vous êtes jeune et prometteur, vous avez encore tout à faire.

Une femme d’âge mûr a besoin d’un jeune amant non seulement pour le sexe, bien que cela soit important aussi.

Dans une telle relation, une femme a besoin d’un renforcement émotionnel, d’une charge de vivacité et d’énergie, d’un sentiment de légèreté, de jeunesse et d’insouciance.

Les psychologues contemporains de pointe affirment qu’une différence de 10 à 15 ans est idéale pour des relations solides. L’horloge biologique des partenaires et le pic de l’activité sexuelle coïncident parfaitement. Aux côtés d’un jeune homme, la dame devient plus jeune, plus jolie, plus mince et plus en forme.

Fort de l’expérience de ses relations précédentes, le partenaire mûr ne tire pas le jeune amant vers le mariage. Elle ne veut pas d’un ménage commun avec le risque de divorce et de division des biens.

Une partenaire mature construit une relation selon son propre scénario, ce qui lui permet d’obtenir exactement ce dont elle a besoin.

CRÉER UNE OPPORTUNITÉ DE SÉDUCTION

Séduire une femme mûre est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît, même si cela demande une préparation particulière.

Faire une connaissance dans la rue ou dans les transports en commun n’est pas une bonne idée ; elle ne voudra pas faire connaître son flirt avec un jeune homme. Le flirt habituel dans la rue a l’air inconvenant. C’est idiot de ruiner votre réputation pour une simple connaissance.

Il est préférable de commencer les rencontres dans des cafés ou des lieux publics calmes comme les théâtres, les musées et les expositions. Les sites de rencontre peuvent également être utiles, mais ils sont plutôt destinés aux adolescents.

De plus, une rencontre spontanée est beaucoup plus efficace qu’un simple bavardage sur Internet.

Si vous ne savez pas comment séduire une femme mûre, rappelez-vous la règle cardinale : la confiance en soi.  C’est une qualité précieuse pour les hommes. Il est important pour les chasseurs de savoir que leur futur partenaire est capable de gérer une situation difficile sans l’intervention d’autres personnes.

Règles de rencontre

Réfléchissez à l’avance à votre image d’homme confiant. Répétez le look, le sourire, les gestes, la démarche. Au début, cela paraîtra raide et peu naturel, mais ensuite, prenez-en l’habitude.
Ne soyez pas trop prompt à faire des compliments ou à vous mettre en valeur. Vous n’êtes pas un enfant qui mendie des bonbons. Vous feriez mieux de l’impressionner avec votre confiance et votre attitude.
Attirez son attention. N’oubliez pas que vous ne parlez pas à une jeune fille pour qui tout est nouveau. Une femme mûre ne se laisse pas séduire par la vulgarité et la banalité. Elle ne s’intéresse pas au nombre de filles que vous avez conduites dans une voiture de luxe ou au nombre de bières que vous pouvez boire avec vos amis. Essayez de montrer un vif intérêt pour la politique, les événements mondiaux, les livres, la musique, toutes les choses qui font de vous un interlocuteur intéressant.
Si vous êtes trop jeune et que vous n’avez rien accompli dans la vie, partagez vos projets, parlez de ce que vous voulez faire et de ce que vous voulez réaliser. Ne parlez pas de ce que vous n’avez pas fait et de ce que vous ne connaissez pas très bien, c’est ennuyeux et inintéressant.
Ne parlez pas des frasques de vos amis adolescents et de votre entreprise. La femme se sentira alors encore plus âgée et perdra tout intérêt pour vous en tant qu’homme. Au lieu de parler d’une fête arrosée au lycée, parlez de votre expérience d’études à l’étranger.
Concentrez-vous sur ses forces évidentes. Ne vous précipitez pas sur les compliments, dites-lui exactement ce qui vous a plu chez elle. Profitez de sa présence. Elle est drôle ? Gardez-lui le moral. Est-ce qu’elle te veut ? Réciprocité. Aime-t-elle vous toucher en marchant ? Faites de même, touchez son dos. Elle est sexy ? Faites-lui savoir.
Oubliez l’âge. La phrase « Pour votre âge, vous êtes un amour » vous repoussera. Si une femme vous demande quel âge vous avez, vous pouvez ajouter un peu d’âge, mais n’en faites pas trop. Si elle a plus de trente ans, au lieu de « vingt-trois », dites « vingt-neuf ».

Faites une impression avec détermination. Les hommes qui savent gagner de l’argent sont appréciés. Parlez de vos loisirs, de vos hobbies, de vos sports préférés, de votre développement personnel. Si vous ne parlez que de l’entreprise ou de la famille, ce serait un signe de manque d’autonomie.

N’hésitez pas à parler de vos études et de vos projets d’avenir. Faites-le sans vous vanter ni vous montrer. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore fait beaucoup de progrès, ce qui compte c’est une attitude optimiste et une passion pour les nouvelles découvertes.

LA RÈGLE DU PREMIER RENDEZ-VOUS AVEC UNE FEMME PLUS ÂGÉE

N’ayez pas peur des rendez-vous. Vous n’avez pas besoin de procrastiner en reportant la réunion à un autre jour. Une fois qu’il est clair que la dame est intéressée, dites simplement : « J’ai vraiment apprécié de vous parler, mais je dois partir. Je suggère que nous continuions cette conversation autour d’un dîner, » prenez votre numéro de portable.

Vous ne devez pas montrer votre impatience, votre nervosité. Vous ne devriez pas programmer un rendez-vous pour le lendemain soir, une semaine plus tard est préférable, cela créera l’illusion d’un emploi du temps chargé et incitera la femme à penser à vous plus longtemps.

Ne vous faites pas valoir, ne suppliez pas pour une rencontre. Établissez un contact visuel audacieux, souriez et laissez entendre que la prochaine réunion sera intéressante.

Le premier rendez-vous joue un rôle important. La femme a déjà compris par elle-même que vous étiez le bon partenaire pour elle, mais un comportement désinvolte peut tout gâcher. Le style de communication que vous adoptez avec les filles de votre âge est totalement inadapté à une femme mûre. Oubliez les sorties au cinéma pour voir un film de seconde zone ou les sorties au restaurant avec du vin bon marché. N’allez pas dans une boîte de nuit chic ou un bar à bière. Le premier rendez-vous doit être parfait ou il n’y aura pas de deuxième chance. Découvrez à l’avance ce qu’elle aime, quel type de nourriture elle apprécie, quel type de vin elle préfère. Ou peut-être veut-elle simplement faire une promenade dans un beau parc.

Au restaurant, ne commandez pas de bière pour vous. C’est plus pour les rencontres amicales que pour la séduction. Commandez un cocktail sérieux, ça vous donnera de la solidité. Et ne vous laissez pas emporter. L’alcool ruine l’image d’un homme qui a réussi.

Soyez un gentleman galant. Montrez votre intérêt pour la dame. Dites-lui combien elle est belle, ouvrez la porte, déplacez une chaise. Ce sont des petites choses comme ça qui convainquent une femme de votre virilité. Ne soyez pas en retard, ayez une apparence impeccable, une haleine fraîche et une posture fière. Ce qui est pardonnable pour un adolescent ne l’est pas pour un homme.

Un jeune âge est un avantage. Ne soyez pas gêné ou honteux, même si vous avez 20 ans de moins qu’elle. Une femme a délibérément cherché un tel homme, alors donnez-lui ce dont elle a besoin. Un corps séduisant, de la force, de l’enthousiasme, de la légèreté.

Mettez l’accent sur vos points forts, ne mentionnez pas vos points faibles. Ne mentionnez pas votre inexpérience au lit, votre manque d’argent ou de perspective. Dites-lui plutôt combien vous êtes libre et heureux et combien vous êtes prêt à partager ce bonheur avec la femme que vous aimez.

COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME ADULTE LORS D’UN PREMIER RENDEZ-VOUS

Soyez honnête sur votre désir de coucher avec elle. Bien sûr, cela ne doit pas paraître vulgaire. Mais si le rendez-vous se passe bien, exprimez votre désir de poursuivre la soirée. Dites à la femme qu’elle est incroyablement séduisante et que vous aimeriez passer la nuit avec elle. À la fin de la soirée, elle devrait savoir ce que vous attendez d’elle.

Mais ne pose pas la question « Puis-je coucher avec toi ? ». Au lieu de cela, faites une déclaration qui lui donnera encore plus envie de vous. Parlez de l’incroyable beauté de ses jambes et de ses seins, de sa grâce, de son élégance, de sa féminité et du parfum envoûtant de ses cheveux.

Prenez l’initiative. Laissez-la suivre l’homme. Soyez le maître du moment en entrant dans la maison et en la conduisant dans la chambre avec un baiser.

Même si vous devez toujours la laisser faire ce qu’elle veut, ne vous laissez pas contrôler. À ce propos, vous devriez apprendre à ouvrir le vin ou le champagne rapidement et avec assurance au préalable.

Ne vous précipitez pas pour lui déclarer votre amour et lui dire qu’elle est la meilleure au monde. Il suffit de dire qu’elle est belle, qu’elle a un corps incroyable et des cheveux magnifiques. Une femme mûre veut être vue comme une égale, pas comme une déesse.

Démontrez votre expertise. Même si quelque chose ne fonctionne pas au lit la première fois, il vaut mieux en rire que de rougir et de s’excuser.

Faites qu’une femme vous désire à nouveau. Après avoir passé la nuit ensemble, ne vous extasiez pas sur le fait que c’était inoubliable. Laissez un mot court et chaleureux, promettez-lui que vous la rappellerez. Reprenez contact avec elle dans quelques jours. Faites savoir à la femme que vous avez une vie intéressante et épanouissante et que vous souhaitez partager des émotions vives avec elle.

Balzac l’âge est une seconde jeunesse, et séduire une femme mûre est un état d’esprit.

N’écoutez pas l’opinion des autres.

Brisez les stéréotypes.

Réalisez vos rêves.

Prouvez qu’aucune force ne vous fera remettre en question votre choix.