Mamrencontres

Envie d’une cougar ?

Nous avons testé mamrencontres.com

Irrésistibles, voir hypnotisantes, les femmes matures réveillent de plus en plus le désir chez les jeunes hommes. Appel d’un jeu de séduction assumé et promesse d’une sexualité débridée, de plus en plus d’hommes entre 20 et 30 ans s’inscrivent sur un site de rencontre cougar dans l’espoir de vivre des relations torrides avec des femmes séniors. Alors, nous avons eu envie de tester un des plus populaires des sites de rencontres cougars : mamrencontres.com. Nous vous dévoilons notre avis en toute sincérité.

mamrencontres.com, le site des cougars sexy :

mamrencontres.com est un des sites de rencontres de femmes séniors les plus utilisées en France par les jeunes hommes pour nouer une relation coquine avec une cougar. La plateforme existe depuis 2017 et apparaît dans les analyses de confiance numérique comme une interface sûre à plus de 93 %.

mamrencontres

Alors notre curiosité en éveil, nous avons voulu découvrir ce qui faisait la force de cette plateforme pour jeunes hommes en quête de femmes matures.

Nous nous sommes donc inscrits sur mamrencontres.com pour un test et une analyse de son fonctionnement pendant plus de quatre mois. Nous avons épluché l’interface sous toutes ses coutures : les modalités de l’inscription, les fonctionnalités de mise en relation, la composition de la page profil, les annonces proposées, les prix pratiqués, le niveau de sécurité de la plateforme.

Nous vous dévoilons en détail le résultat de notre expérience plus qu’enrichissante et vous communiquons notre avis sur mamrencontres.com.

Les modalités d’inscription sur mamrencontres.com :

Pour pénétrer dans l’univers de mamrencontres.com, il est indispensable de s’inscrire à l’interface de rencontre. Sans inscription, nous avons seulement accès à la page d’accueil qui présente sommairement le service. Mais pour pouvoir consulter les annonces des femmes et surtout avoir la chance de les rencontrer, il faut absolument réaliser une inscription. Cette étape est bien évidemment gratuite.

Nous avons donc rempli en bon élève le petit questionnaire présent sur la page d’accueil. Il nous a suffi de fournir :

  • Notre genre (homme ou femme)
  • Notre âge
  • Notre position géographique
  • Si nous voulions trouver un homme ou une femme
  • Notre adresse email
  • Notre mot de passe
  • Un pseudo

L’inscription fut très facile à réaliser et totalement gratuite. N’oubliez pas seulement de la valider grâce au lien d’activation envoyé dans votre boite email. Cette mesure permet selon notre avis, à la plateforme mamrencontres.com de s’assurer de votre identité et de détecter suffisamment tôt les faux profils.

Notre impression et avis sur l’inscription :

Selon notre avis, les modalités d’inscription sur mamrencontres.com sont assez simples et peuvent être réalisées par tous, même les personnes qui sont peu habituées aux sites de rencontre en ligne.

Nous apprécions aussi le fait de la vérification systématique des nouveaux inscrits afin de garantir un minimum de sérieux entre les membres et de limiter les chances de tomber sur des escrocs.

Un profil soigné :

Pour avoir la chance d’attirer plusieurs femmes cougars sur mamrencontres.com, nous avons apporté une attention particulière à notre page profil.

Nous avons mis une photo de notre visage exprimant confiance et bonne humeur. Les femmes matures adorent les jeunes hommes sûrs d’eux et qui débordent de joie de vivre. Elles les recherchent d’ailleurs pour leur charisme et leur fougue.

Ensuite, nous nous sommes un peu dévoilés en quelques mots pour éveiller le désir des femmes qui consulteront notre profil.

Puis, nous avons rempli la liste des caractéristiques proposées par mamrencontres.com pour compléter notre profil.

Il est toujours bon de remplir son profil à 100 %, nous augmentons ainsi nos chances de relations avec les cougars. Comme l’inscription, cette étape de compléter son profil est aussi gratuite.

Notre impression et avis sur le profil :

Le site mamrencontres.com apparaît vraiment selon notre avis, comme une plateforme sérieuse puisqu’elle ne permet pas de poster de photos vulgaires. L’interface dispose même d’une politique sur les photos assez stricte :

  • Pas d’image abstraite
  • Pas de photo de célébrité
  • Pas de photo de groupe
  • Pas d’image avec des gestes offensants
  • Pas de photo d’armes ou de drogue
  • Pas de photo de mineurs
  • Pas de photo pornographique

Le site mamrencontres.com affiche donc une liste de profils sobres autant au niveau des femmes séniors que des jeunes hommes.

Notre découverte des femmes cougars :

Notre inscription faite et notre profil rempli, nous avons maintenant tout notre temps pour partir à la découverte des femmes présentes sur mamrencontres.com.

Comme nous vous l’avons spécifié plus haut, nous n’avons pas trouvé de profil où les femmes se présentent les cuisses écartées, ou postérieur en l’air. Peut-être dommage pour stimuler notre désir, mais croyez-nous, les femmes matures sont déjà tellement sexy avec leur physique de rêve, que nous avons eu vite envie de les aborder.

Nos moyens pour trouver une cougar :

mamrencontres.com nous propose chaque jour une liste de femmes mûres sur notre compte. Cette liste d’annonces chaudes nous permet de choisir celles qui nous plaisent le plus et qui éveillent déjà nos sens pour une future relation.

Mais pour augmenter nos chances de contact et surtout de concrétiser un plan cul avec ces jolies femmes séniors, nous avons fait appel au moteur de recherche disponible sur mamrencontres.com.

Là, nous avons eu la chance de moduler les résultats selon nos envies du jour :

  • L’âge
  • La localité
  • Celles en ligne
  • Les nouvelles
  • Les plus populaires

Nous avons également pu choisir :

  • Les critères de leur physique
  • Leur orientation sexuelle
  • Leur origine ethnique
  • Celle avec photo
  • Celle avec vidéo

Résultat ? Nous avons eu des résultats dépassant largement nos espérances et nos fantasmes. Chaque jour sur mamrencontres.com, nous avions à notre portée une liste incroyable de femmes séniors, très diversifiée. Des Asiatiques, des Africaines, des Européennes, des Latines… toutes plus chaudes les unes que les autres. Nous ne savions même plus où en donner de la tête. Surtout, que beaucoup nous ont aussi contactées !

Eh oui ! C’est aussi l’avantage des femmes cougars. Elles sont sures d’elles. Elles assument leur sexualité libérée et n’ont aucune honte à contacter les jeunes hommes pour des relations sexuelles. Bien au contraire !

Alors il a bien fallu faire face nous aussi ! Et en toute honnêteté, on ne s’est pas fait prier pour rentrer en contact avec ces femmes plantureuses qui dégagent une telle sensualité même en ligne !

Notre impression et avis sur les outils de recherche :

Selon nous, les outils de recherches de partenaires sur mamrencontres.com sont à la fois complets et très précis. Nous pouvons trouver facilement et rapidement une cougar selon nos désirs et avoir une relation torride.

Nos échanges plus que hot avec les femmes cougars :

Pour rentrer en contact avec les femmes séniors, mamrencontres.com a vraiment pensé à tout en incorporant sur son interface l’intégralité des fonctionnalités d’un site de rencontre qui se respecte.

Ainsi, nous avons pu :

  • Chatter avec celles en ligne grâce au chat. Outil efficace pour échanger de manière spontanée avec les femmes matures et aussi pour conclure rapidement un rendez-vous. Et, nous vous ferons le point dans notre conclusion finale, mais des relations, il y en a eu même beaucoup….
  • Envoyer des messages personnelles. Cet outil nous a permis d’envoyer de longues déclarations à certaines femmes où nous leur révélions dans les moindres détails, nos fantasmes les plus fous que nous voulions réaliser avec elles. Et ça marche ! Elles ont adoré lire leur prose érotique. Et encore, ce type d’échanges endiablés nous a amené à de très belles relations sexuelles.
  • Faire naître le désir grâce aux vidéos faites par la webcam qui permet de s’adonner à de multiples jeux érotiques. Eh bien, ces moments étaient plus que chauds. Nous n’aurions jamais pensé avoir autant de plaisir à travers une webcam.
  • Éveiller la curiosité de certaines grâce à l’option  » J’aime « . Et elles n’attendent pas bien longtemps pour vous envoyer un message et commencer à vous draguer.
  • Diversifier nos propos grâce au Flirtcast qui nous donne régulièrement des idées de phrases d’accroche. L’outil est efficace et les phrases proposées sont selon notre avis, très pertinentes puisqu’une bonne proportion de femmes matures à qui nous avons envoyé une phrase provenant du Flirtcast nous ont répondu.

Ainsi, comme vous devez le savoir, nous avons eu mille et une manières d’aborder les femmes matures sur mamrencontres.com pendant les quatre mois de test.

Notre impression et avis sur les fonctionnalités de communication :

mamrencontres.com offre selon notre avis, un panel très large de fonctionnalités de communication pour rentrer en contact avec les femmes séniors. Ce fut pour notre part un véritable plaisir et jeu aussi de les utiliser toutes. Nous pensons sincèrement que cette diversité de fonctionnalités permet d’optimiser ses chances de contacts.

Le confort d’utilisation de mamrencontres.com :

Le site de rencontre mamrencontres.com est vraiment très sobre au niveau de sa présentation. Aucune image racoleuse ni un discours trop alléchant pour être vrai. Ici, les créateurs du site de rencontre mamrencontres.com semblent vouloir jouer la touche de la simplicité et de l’honnêteté.

Le site ne nous promet pas monts et merveilles et pourtant se cache à l’intérieur de véritables trésors, autant au niveau des femmes inscrites qu’au niveau des options et fonctionnalités disponibles.

Ce fut un véritable plaisir de se connecter chaque jour à mamrencontres.com. Les recherches se font aisément et les résultats sont d’une précision édifiante. Les outils de communications sont assez nombreux pour choisir celui que nous souhaitons utiliser avec telle ou telle personne.

Sur notre page principale, nous trouvons rapidement toute l’information dont nous avons besoin pour trouver une cougars ou pour communiquer avec elle.

Notre impression et avis sur la commodité de mamrencontres.com :

mamrencontres.com présente un design très simplifié afin de faciliter la prise en main rapide de l’interface par le plus grand nombre selon notre avis. mamrencontres.com a réussi à allier simplicité d’utilisation avec diversité des options proposées. L’utilisation de l’interface de mamrencontres.com est très agréable. Nous pouvons même devenir vite addicts dans le bon sens du terme de mamrencontres.com selon notre avis.

L’application mobile pour faciliter les chances de contacts :

Pour ceux qui utilisent plus leur téléphone que leur ordinateur, mamrencontres.com a créé son application mobile pour donner la chance à tous les jeunes hommes de trouver une femme mature.

Vous pouvez trouver l’application mobile via le lien suivant : https://m.mamrencontres.com/

Téléchargeable gratuitement, elle est très facile à prendre aussi en main. Elle permet comme pour le site web :

  • De s’inscrire gratuitement. Si vous vous êtes déjà inscrit à partir du site web, alors il suffit de rentrer vos identifiants pour vous connecter à partir de votre téléphone.
  • De consulter gratuitement les profils disponibles des femmes matures
  • De créer son annonce gratuitement
  • De chatter et d’envoyer des messages aux femmes qui vous attirent.

Notre impression et avis sur l’app mobile :

Selon notre avis, l’application mobile mamrencontres.com est à l’image de son site de rencontre web : sobre et efficace.

Et, l’application mobile a l’avantage de pouvoir contacter les cougars n’importe où et n’importe quand, même pendant nos déplacements. Le top !

mamrencontres.com est-il payant ou gratuit ?

Nous souhaitons vous avertir que si vous souhaitez obtenir des relations de qualité, il vaut mieux privilégier les interfaces payantes dans la majorité des cas.

Dans le cas de mamrencontres.com, le site de rencontre propose un accès gratuit à sa plateforme dès l’inscription. Vous pouvez ainsi découvrir les milliers d’annonces de femmes matures et créer votre annonce gratuitement.

Cet accès gratuit vous permet de vous familiariser dans un premier temps avec l’interface et de voir si elle vous convient. Ensuite, si vous appréciez les femmes présentes ainsi que l’ergonomie du site, différents abonnements vous seront alors proposés pour pouvoir communiquer avec les femmes matures.

Le montant des abonnements :

mamrencontres.com dispose de trois formules d’abonnement avec engagement sur une durée minimum d’un mois. Vous pourrez donc choisir :

  • L’abonnement  » Extra Sécurité  » à 11,99 euros par mois, ce qui correspond à 0,43 euro par jour pour obtenir une protection haute sécurité : cryptage HTTPS complet, autosuppression de l’historique et surfer incognito.
  • L’abonnement  » Chataddict  » à 16,99 euros par mois, ce qui correspond à 0,61 euro par jour pour avoir accès au top de la messagerie, être privilégié dans les résultats de recherche, recevoir les accusés de réception, et être cinq fois plus visible sur le site pour les autres membres.
  • L’abonnement  » Premium  » à 24,99 euros par mois, ce qui correspond à 0,89 euro par jour pour bénéficier de l’intégralité des avantages des deux précédents abonnements  » Extra sécurité  » et  » Chataddict « .

Pour notre test, nous avons trouvé plus intéressant de prendre l’abonnement Premium donnant le droit à l’intégralité des fonctions.

Notre impression et avis sur les montants des abonnements :

Selon notre avis, les prix avançaient par mamrencontres.com sont vraiment compétitifs par rapport aux autres sites de rencontres cougars.

Attention néanmoins au renouvellement automatique pratiqué par le site. Tant que vous ne désactivez pas vous-même votre abonnement, mamrencontres.com vous prélève chaque mois le montant de l’abonnement sélectionné.

Quel est le degré de sureté de mamrencontres.com ?

Au-delà de converser chaudement avec de belles femmes et d’assouvir nos fantasmes, nous avons pendant les quatre mois d’évaluation, également inspecté en profondeur le degré de sureté du site de rencontre.

Plusieurs paramètres nous permettent d’affirmer que mamrencontres.com représente au site de rencontre avec un haut degré de sureté :

  • Le site dispose d’un protocole de sécurité HTTPS attestant du cryptage des données personnelles sensibles.
  • Le nom du domaine est assez ancien, ce qui est un cage de confiance.
  • L’interface est dotée de technologies avancées permettant de garantir la sécurité de ses membres.
  • Le score de confiance numérique est supérieur à 93 % ce qui en fait un site ultra sécurisée.

Aux outils numériques assurant la sécurité des données, mamrencontres.com a renforcé sa sureté avec un service de modération dont les missions sont les suivantes :

  • Vérifier toutes les nouvelles inscriptions et supprimer les demandes suspectes
  • Analyser chaque profil afin de voir s’il respecte les règles générales d’utilisation du site
  • Contrôler chaque annonce pour s’assurer qu’elle reste bienveillante.

Enfin, chaque membre peut également apporter sa contribution au maintien de la sécurité sur mamrencontres.com en signalant tout comportement inapproprié.

Notre impression et avis sur la sureté du site :

Il n’y a vraiment rien à redire. Selon notre avis, mamrencontres.com est un site de rencontre ultra sécurisé qui intervient à plusieurs niveaux pour offrir une expérience 100 % rassurante à ses utilisateurs.

Le processus de clôture de compte :

À la fin de notre test, nous avons donc expérimenté le processus de clôture de compte de mamrencontres.com.

Nous avons déjà vécu sur d’autres sites de rencontre, des désinscriptions qui prenaient des allures de parcours du combattant.

Sur mamrencontres.com, le processus de désinscription se fait quant à lui tout en douceur et encore une fois avec beaucoup de simplicité.

Nous avons dans un premier temps désactivé notre abonnement pour annuler le renouvellement automatique de nos paiements. Pour qu’il soit effectif, il nous a suffi de cliquer sur le bouton correspondant  » désactiver l’abonnement «.

Ensuite, nous nous sommes rendus dans notre profil et paramètres pour supprimer définitivement notre compte en cliquant sur le bouton » supprimer le compte «.

L’effet est ensuite immédiat puisque nous n’avions plus du tout accès à l’interface.

Notre impression et avis sur la clôture de compte :

Comme depuis le début, mamrencontres.com joue sur la simplicité d’utilisation. Le processus de désinscription est selon notre avis clair et rapide à réaliser.

Contacter le service client de mamrencontres.com :

mamrencontres.com dispose d’un service client joignable par formulaire en ligne. Le formulaire se trouve au niveau du profil dans la section » Obtenir de l’aide  » puis  » contacte-nous «.

Là, vous renseignez :

  • La section de la demande
  • Le sujet de la requête. Certaines questions sont déjà préenregistrées pour vous aider.
  • Ensuite, vous expliquer votre situation
  • Et vous cliquez sur le bouton » envoyer « 

Lors de notre test, le service client nous a répondu en 1 heure. Ce qui représente un délai tout à fait convenable pour un service client très réactif et professionnel.

Notre impression et avis concernant le service client :

Selon notre avis, le service client de mamrencontres.com est très réactif.

Vous pouvez aussi consulter la section FAQ pour obtenir des premiers éléments de réponses à vos préoccupations.

Notre conclusion sur mamrencontres.com :

Comme promis au début de notre revue, voici le résultat chiffré de nos contacts et rencontres avec les femmes cougars sur 4 mois :

  • Femmes contactées : 400
  • Rencontres planifiées : 300
  • Rencontres réalisées : 240
  • Plan cul : 160

Nous donnons à mamrencontres.com une note de 9,5/10 pour les avantages suivants confirmés :

  • Site de rencontre hautement sécurisé
  • Haut potentiel de rencontres et de plans cul
  • Fonctionnalités complètes
  • Simplicité d’utilisation de l’interface

Les FAQ :

Combien de photos peut-on télécharger ?

Vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez.

Comment discuter avec un membre ?

Vous pouvez soit chatter avec lui ou lui envoyer un message.

Comment m’inscrire ?

Il vous suffit de compléter le formulaire disponible sur la page d’accueil du site.

Comment arrêter le renouvellement automatique ?

Cliquez sur le bouton  » désactiver mon abonnement  » pour arrêter le renouvellement automatique.

Puis-je changer d’abonnement ?

Oui, informez le service client du site pour le faire.

Comment changer mon adresse mail ?

Allez dans vos paramètres et cliquez sur  » Modifie ton adresse mail « .