Comment intéresser une fille à une correspondance – un guide

Comment intéresser une fille à une correspondance – un guide

À l’ère de la technologie moderne, il est devenu beaucoup plus facile de communiquer et de faire connaissance avec le sexe opposé – il existe de nombreux réseaux sociaux et sites de rencontre à cette fin. Cependant, les demandes des femmes sur Internet augmentent de jour en jour. Les filles se méfient de beaucoup d’escrocs et de tricheurs. Il est donc utile pour un homme de connaître quelques règles pour se démarquer de la foule. Comment faire connaissance avec une fille sur un site de rencontres et l’intéresser par correspondance afin qu’elle attende votre apparition en ligne.

Vous ne devez jamais oublier les règles de la communication.

Soyez confiant mais pas intrusif

Lorsque l’on communique sur un sujet, il est important de réfléchir aux réponses possibles et à l’élaboration d’un dialogue quelques étapes à l’avance. En même temps, elle ne doit pas être trop intrusive.

Ne montrez pas votre colère

Si la fille est impolie, vous ne devez pas répondre de la même manière. Il suffit d’arrêter la correspondance.

Ne communiquez pas comme une « dernière chance »

Pour accroître l’efficacité de votre communication avec une fille, vous ne devez pas considérer le fait d’apprendre à la connaître comme votre dernière chance d’avoir une relation. Il est préférable de considérer la communication comme une occasion de développer vos compétences en la matière.

Courte correspondance

Si vous entamez une longue conversation avec un correspondant, vous risquez de perdre rapidement vos émotions et de perdre votre intérêt.

Filtration

Chaque fille est un individu et il est important d’essayer de la sentir afin d’établir la communication la plus efficace.

Chaque rencontre doit avoir son propre objectif. Le vôtre est de susciter l’intérêt d’une fille et de l’inviter à sortir. Et toute communication avec elle doit être orientée dans ce sens. Que pouvez-vous faire pour y parvenir ?

De jolis compliments sur vos photos

Les filles adorent qu’un homme commente les photos et leur fasse de jolis compliments. Dans ce cas, les louanges doivent être sincères et refléter la réalité. Les beaux sexes ont un grand sens du mensonge, donc si vous embellissez ses vertus, cela sera considéré comme une tromperie et la correspondance ira à vau-l’eau.

Premier message

Dès vos premiers mots dans la correspondance, il est important d’intriguer et d’intéresser la fille. Faites-lui savoir que vous serez un plaisir de lui parler.

Utilisation de l’humour

La vie de chacun est pleine de soucis et de problèmes, il n’est donc pas nécessaire d’en parler pendant la correspondance. Par exemple, ne vous lancez pas dans des conversations languissantes et tristes – remplacez-les par des conversations positives sur des choses agréables.

Erudition

Votre premier message peut avoir du succès grâce à votre sens de l’humour et votre créativité, mais le reste est une question de lecture et d’originalité mentale. Similitude des personnes N’utilisez pas beaucoup de phrases qui commencent par le pronom « je ». Le dialogue qui mentionne « nous » sera plus avantageux car il souligne la similitude entre vos intérêts et les siens. Ne parlez-lui de vous que si la fille vous demande votre avis sur la vie ou vos traits de personnalité.

Le gars facile

C’est une erreur de se féliciter pendant une session de textos. Mais l’optimisme, les tournures inattendues du dialogue et l’humour sont excellents pour susciter l’intérêt d’une fille.

Le plaisir

Tout message adressé à une fille doit communiquer votre intérêt et votre plaisir afin que la fille ait envie de poursuivre le dialogue elle aussi. Il est bon de limiter parfois vos conversations sans attendre une réponse à votre message pour l’exciter. De même, utilisez son nom plus souvent dans votre correspondance, tous les hommes réagissent bien à cela. Le troisième secret est la communication mesurée. Vous devez répondre aux messages à un rythme similaire à celui auquel la fille vous écrit.

Sujets de conversation interdits avec les filles

Il y a des sujets qu’il vaut mieux ne pas aborder dans la correspondance avec une fille qui vous intéresse : la vulgarité ; les relations passées ; les sujets sexuels explicites ; les problèmes financiers ; les problèmes psychologiques ; les plaintes sur la vie et le travail ; les ragots sur les amis ; le ressentiment envers le sexe opposé. Lorsque vous avez passé avec succès la première étape et que les réflexions sur la façon d’intéresser une fille par correspondance ne vous préoccupent plus, il est important de ne pas tarder et de continuer à développer la relation en temps voulu. Dès que la fille vous rend la pareille, demandez-lui de vous rencontrer, car la vie réelle commence bien au-delà d’internet.