Qu’y a-t-il de si spécial à sortir avec une fille en surpoids ?

Qu’y a-t-il de si spécial à sortir avec une fille en surpoids ?

Ce n’est pas prestigieux de sortir avec une grosse fille ? Tous les hommes respectables préfèrent la minceur ? Nous pouvons vous assurer que ce n’est pas le cas. Et si vous avez toujours aimé les grosses filles et que vous fréquentez vous-même les sites de rencontres femme ronde – ne vous inquiétez pas, tout va bien. Les filles pleines ont leur charme et les relations avec elles ne sont pas plus mauvaises qu’avec les filles minces, et elles ont même parfois un certain nombre d’avantages.

Bien sûr, nous ne voulons pas populariser les stéréotypes, mais il y a des faits que nous ne pouvons nous empêcher de relever.

Pour commencer, il convient de noter que le surpoids ne signifie pas qu’une fille est en mauvaise forme. Certaines grosses filles sont plus mobiles et actives que certaines maigres. Beaucoup d’entre eux ne sont pas obèses ; ils évitent les sports, mènent un style de vie actif et ont une bonne apparence. L’activité et la mobilité sont davantage un trait de caractère qu’un attribut physique.

Les personnes obèses ont souvent un certain nombre d’avantages en matière de caractère et de relations. Ils ne perdent jamais courage ; la nature les a dotés d’un optimisme, d’un humour et d’un sens de la situation sans limites. Ils sont toujours entourés d’un grand nombre de personnes, car ils sont toujours en train d’inventer quelque chose, ils savent beaucoup de choses et savent comment faire. Ils peuvent se défendre. Les filles pleines sont souvent très sûres d’elles-mêmes et connaissent leur propre valeur. Après tout, ils savent qu’ils peuvent être appréciés non seulement pour leur apparence mais aussi pour leur caractère et leur personnalité.

La question de la santé des filles obèses est aussi généralement préoccupante que les autres. Les gens ont souvent l’impression que les filles obèses ne prennent pas soin d’elles et ont des problèmes de santé. Mais ce n’est pas vrai non plus : dans la plupart des cas, l’obésité est physiologique et ne nuit pas à la santé (on peut même distinguer l’apparence de l’obésité et l’obésité saine). Afin d’exclure d’éventuels problèmes de santé, les filles en surpoids surveillent généralement leur santé de manière particulièrement attentive.

Comment les filles obèses diffèrent des filles minces

Nous avons déjà dit que nous ne voulions pas populariser les stéréotypes, mais il y a certaines choses que nous trouvons trop difficiles à nier. Voici quelques-unes de nos observations personnelles qui ont été confirmées plus d’une fois.

Les filles rondes sont positives

En effet, ils diffèrent, principalement toujours de bonne humeur, une telle vivacité positive, souriant, riant et personne ne gâcher l’ambiance ; n’hésitez pas à parler de n’importe quoi, peut soutenir toute conversation avec une grande part d’humour, être sûr de charmer votre conversation et la volonté de communiquer avec eux inhabituellement facile, les filles taille impressionnante ne sont pas essayer d’être sous les projecteurs, au contraire, en essayant d’écouter l’interlocuteur et le remonter le moral, le soutien, exprimer leur admiration, juste « dushki » dans la communication ; affabilité naturelle z

Ils sont ouverts à toute nouveauté

Ils aiment les émotions et les impressions vives, ils sont ouverts aux nouvelles expériences, intéressés et passionnés ! Cela s’applique également à la nourriture : il adore essayer de nouveaux aliments, il sait comment manger et ne se privera pas du plaisir, de goûter aux exotiques que vous lui proposez. À ses côtés, vous vivrez constamment de nouvelles expériences !

Ils sont tactiles

Doux et affectueux, leur peau est plus douce, ce qui les rend particulièrement agréables au toucher. Ils sont très appréciés et adorent être touchés et avoir envie de faire des câlins. Les amateurs de formes luxuriantes apprécieront particulièrement cette touche.

Ils sont solidaires et sincères

Elles soutiendront avec grand plaisir toute initiative, en termes de divertissement de leur petit ami, qu’il s’agisse de regarder un film, ou de jouer à un jeu sur l’ordinateur, tout est intéressant pour elles ; elles s’amusent des plus petites choses, il semble que leur corps soit constitué de rires, qui sont prêts à éclater à chaque minute ; le rire fort ne la perturbe pas, ni son entourage, il est donc sonore et contagieux ; elles se comportent comme des enfants, sans penser à leur apparence, pas le moins du monde.

L’opinion des hommes

Les avis des hommes sont partagés, certains veulent de la minceur, comme le dictent la mode et l’opinion publique, mais il y en a encore beaucoup qui préfèrent une femme chaleureuse, attentionnée et volumineuse. Cela est confirmé par le nombre d’utilisateurs de sites de rencontres avec des filles grosses. Ils ont moins de craintes, moins de complexes, un tempérament plus aimable et sont d’excellents hôtes. Les hommes disent qu’il vaut mieux sortir avec une femme mince et se marier avec une femme ronde et tout ira bien.

Être gros dépend de beaucoup de choses. Certaines personnes sont trop nourries dans leur enfance, elles seront toujours en surpoids, quoi que vous fassiez. Certaines personnes ont des os larges et seront toujours plus grandes que leurs pairs. Il arrive que le métabolisme du corps soit perturbé à cause du stress. La salle de sport ne vous aidera pas à éliminer cet excès de poids, vous devez changer votre attitude envers le monde qui vous entoure. Certaines personnes ont pris des hormones et la famine ou le sport n’aideront pas non plus. Vous ne devez pas penser que votre corps est fait de pierre ou de bois, il est vivant et vous ne devez pas le tester. Vivez avec ce que vous avez. Pour gagner en confiance en soi, cultivez la positivité dans votre caractère, ne faites pas attention aux détails de la vie, allez hardiment vers demain. Ce sont les principes suivis par les filles en surpoids qui s’estiment et s’aiment. Leur attitude à l’égard d’eux-mêmes et de la vie infecte les autres, de sorte qu’une relation avec une fille pleine ne vous apportera que des expériences positives.