Une femme adulte. Ce qu’un homme amoureux devrait savoir sur elle

Une femme adulte. Ce qu’un homme amoureux devrait savoir sur elle

De nombreux hommes rêvent de rencontrer une femme plus âgée. En effet : expérimentée, autonome, sûre d’elle et peu pressée – avec l’âge, une femme acquiert ses traits de caractère les plus attrayants et les plus sexy. Mais si vous voulez rencontrer une femme après 50 ans, vous devez vous préparer à une relation avec elle qui ne sera pas comme les autres. Voici quelques faits à garder à l’esprit pour sortir avec une femme mûre et construire une relation avec elle.

Elle ne s’attendait pas à vous voir

Tu as fait irruption dans sa vie. Vous n’avez pas été prévu ou planifié. En fait, vous interférez avec sa vie intéressante de femme sans relation. Ne désespérez donc pas si elle ne trouve le temps d’un autre rendez-vous que dans deux ou trois semaines. C’est une personne extravertie, qui a beaucoup d’amis et qui a toujours beaucoup de projets. Les soirées sur le canapé sont rares – et elle ne voit aucune raison de sacrifier sa seule nuit libre du mois pour un inconnu. Rien de tout cela ne signifie qu’elle n’est pas intéressée par toi. Mais elle n’est pas prête à tout laisser tomber juste parce que quelqu’un veut sortir avec elle.

Elle a son propre cercle d’amis

Et ce cercle d’amis et de connaissances est assez large. Elle a des amis avec qui elle fait de l’exercice et sort ensuite manger des sushis. Elle va chercher son filleul deux fois par semaine à l’école maternelle. Elle aide sa voisine pendant qu’elle travaille à l’école maternelle. Pour le vendredi et le samedi, elle a des plans plusieurs semaines à l’avance. Il peut s’agir de plans avec des amis ou de temps pour soi. Ne vous énervez pas, ne roulez pas les yeux, ne vous sentez pas exclu et ne devenez en aucun cas aussi collant qu’une bardane. Ceci, malheureusement, est terriblement peu sexy et vous rend inintéressant. Mieux vaut profiter de votre temps avec vos propres amis.

Elle a eu une vie avant toi

Même si vous êtes plus jeune qu’elle, vous avez tous les deux, bizarrement, eu une vie antérieure avant de vous embrasser pour la première fois, ou de vous réveiller l’un à côté de l’autre. Acceptez-le et détendez-vous, même si elle commence parfois une phrase par « Puis avec mon ex-petit ami… ». Ne soyez pas jaloux des hommes qu’elle ne voit plus. Soit vous êtes suffisamment intéressant pour qu’elle oublie ses autres prétendants actuels et passés, soit vous ne pouvez rien changer. Après tout, vous aussi avez une vie passée que vous ne voulez ou ne pouvez pas cacher. Elle n’en aura peut-être pas toujours une bonne opinion, mais elle comprendra.

Elle n’a pas besoin de toi

Une femme adulte sans relation est bien adaptée et habituée à vivre seule. Elle sait où aller pour assembler une armoire de trois mètres de long, elle bénéficie d’une réduction spéciale lorsqu’elle fait changer ses pneus chez le réparateur de voitures et elle peut ouvrir sa propre porte. Bien sûr, elle est heureuse lorsque vous l’invitez à sortir, que vous cuisinez pour elle, que vous lui tenez la main ou que vous lui offrez votre solide épaule masculine. Si elle veut payer par elle-même ou si elle dit qu’elle n’a pas besoin de réconfort, laissez-la tranquille. Ne lui enlevez pas sa foi en elle et le fait qu’elle se débrouille très, très bien toute seule. Elle veut être indépendante, qu’elle le soit. Ça ne te ferait pas de mal d’apprendre à apprécier ta propre indépendance.

Elle a besoin de temps pour elle

Vous lui écrivez le matin, l’après-midi, le soir ? Tu lui racontes ton petit-déjeuner, ton déjeuner à la cantine et le genre de gâteau que ta mère prépare ? Épargnez-lui les détails ! Elle ne veut pas les connaître. Et surtout, elle ne veut pas prendre un café chez ta mère le dimanche. Elle ne veut pas que quelqu’un aille au cinéma ou à un concert avec elle. Clairement, c’est bien d’être seul. Mais c’est aussi très agréable d’être seul. Elle n’abandonne pas son style de vie du jour au lendemain. Laissez-lui la paix, permettez-lui de n’avoir du temps que pour elle, ne lui demandez pas constamment si elle a changé d’avis ; acceptez-la simplement comme elle est. Vous devez également être en harmonie avec vous-même, toute autre chose vous rendra confus.

Elle est trop vieille pour les jeux

Si vous lui dites aujourd’hui qu’elle est géniale et que vous voulez vous remettre avec elle, n’oubliez pas que vous devrez faire ce que vous lui promettez. Si ce n’est pas le cas, soyez juste et honnête. Elle ne sera pas sérieusement blessée parce qu’elle a déjà vécu quelque chose comme ça plusieurs fois auparavant. Ne gâchez pas son humeur en lui trouvant des excuses et des prétextes ou en étant méchant. N’essayez pas de lire entre les lignes et vous n’aurez pas à attendre trois jours pour votre prochain baiser. Soit la franchise vous servira, soit vous perdrez votre temps d’une manière ou d’une autre.

Cela vous semble-t-il compliqué ? Mais ça ne l’est pas vraiment. Honnêtement. Laissez-la vivre sa vie, et la femme adulte restera heureuse dans sa relation avec vous. Elle sait ce qu’elle vaut, mais elle sera aussi capable d’apprécier votre présence. Une femme mûre ne s’engage pas dans une relation avec quelqu’un juste pour avoir quelqu’un autour d’elle. Mais si elle s’y engage, c’est uniquement parce qu’elle sait que cet homme en vaut la peine.