Que faut-il écrire à la place de « Bonjour, comment allez-vous » sur un site de rencontres ?

Que faut-il écrire à la place de « Bonjour, comment allez-vous » sur un site de rencontres ?

Pourquoi la correspondance qui dit « Bonjour, comment allez-vous » ne fonctionne pas ?

Parce que les hommes ont plus de chances de perdre une femme que d’en gagner une lorsqu’ils utilisent le seul outil trivial consistant à lui demander comment se passe sa journée. S’il est clair pour tout le monde qu’il s’agit d’un modèle de dialogue inapplicable, pourquoi nous laissons-nous glisser vers ce style de communication ?

Lorsqu’une relation s’est installée et qu’un couple vit ensemble depuis 3, 5 ou 10 ans, ils se demandent chaque soir comment s’est passée leur journée ou comment ils vont. Mais si vous voulez construire une relation, attirer l’attention d’une femme, vous n’en êtes manifestement pas à ce stade de la communication. Où donc cette question s’est-elle glissée dans votre correspondance ?

Comment se défaire de cette habitude dysfonctionnelle ? Que faut-il utiliser pour qu’une femme vous remarque et veuille continuer à communiquer ?

Déterminez ce que vous attendez vraiment d’un message

Vous essayez peut-être de faire passer votre message en envoyant des SMS pour avoir de la compagnie, pour l’appeler au téléphone ou pour l’inviter à sortir. Il est donc important de décider ce que vous voulez et attendez de cette femme en particulier. Où voulez-vous que la relation aille ? Et sur la base de cette compréhension, choisissez les bons outils de communication.

Traitez la correspondance comme une situation d’échiquier

Vous avez le droit de faire un seul mouvement, et ce mouvement doit être parfait. Une femme poursuit un dialogue avec un homme lorsqu’elle aime communiquer avec lui. Quel est le rapport entre ce qui précède et une partie d’échecs ? Une femme veut « jouer » avec un joueur intéressant parce qu’il fait des mouvements inhabituels.

Plus vous donnez des réponses banales, qui ne mènent pas au résultat escompté, plus vous avez de chances de perdre cette femme.

Savoir dire des choses non triviales

Supprimez de votre vocabulaire les questions qui mènent à la solitude : « Quoi de neuf ? », « Comment s’est passée ta journée ? », « Fatigué/pas fatigué ? », « Comment c’était au travail ? ». Quels sont vos projets pour le week-end ? ». Dans la plupart des cas, une telle correspondance s’éteint avant même d’avoir commencé. Dans le monde d’aujourd’hui, personne n’est attiré par une vie construite sur un scénario cliché. Et la vie d’une femme qui réussit est constamment en mouvement, avec des choses intéressantes qui se passent. Elle s’intéresse à la vie avec elle-même et dans sa société. Naturellement, en communiquant avec un homme, elle veut ressentir le même champ d’intérêts riche et varié. Ainsi, moins vous aurez de phrases banales dans votre correspondance, plus la communication deviendra brillante et intéressante.

Maintenir l’attention et l’intérêt d’une femme dans votre correspondance

Comment pouvez-vous faire cela ? Une façon de le faire est de poser des questions intéressantes.

Par exemple :

  • Quel sport aimez-vous ?
  • Quel genre de nourriture aimez-vous ?
  • Aimez-vous cuisiner vous-même ou préférez-vous aller au restaurant ?
  • Aimez-vous voyager et où l’avez-vous préféré ?
  • Quels sont vos hobbies – pourquoi la peinture ? Comment avez-vous commencé ? Quelle est votre passion dans ce domaine ?

Veillez à poser des questions non floues

Tout d’abord, cela évitera à votre interlocuteur d’avoir à trouver des sujets de conversation et vous permettra d’éviter les bavardages inutiles.

Deuxièmement, ils amélioreront votre communication et vous aideront à communiquer de manière conversationnelle.

Troisièmement, des questions correctes, fraîches et de qualité montrent que vous vous intéressez à la femme. Et nous apprécions toujours de communiquer avec ceux qui ressentent la même chose que nous.

Ne pas confondre questionnement et interrogatoire

Il est très important de ne pas surcharger une femme de questions, sinon votre dialogue ressemblera à un interrogatoire. Le libellé doit être court et clair, sans explications compliquées dans une demi-page de texte dactylographié. Essayez d’adoucir votre ton, faites en sorte que vos questions semblent détendues.

Évitez de bombarder une femme avec une file de 5-6 questions simultanées. N’en demandez pas plus de deux, orientées vers des domaines différents, comme les sports et les voyages ou la cuisine et les gadgets. En faisant cela, vous donnez à la femme la liberté de choisir. C’est simple, elle répondra à la question qui l’intéresse. Et inversement, elle laissera sans réponse celle qui ne lui correspond pas.

Compliments et remerciements

Essayez de repérer les points positifs ou intéressants dans le comportement ou le profil de votre femme et basez vos compliments sur eux. Essayez de complimenter les qualités ou les actions d’une femme. Par exemple, exprimez votre admiration pour son excellente forme physique ou notez le goût esthétique agréable de son image.

Essayez d’amener la femme à une communication plus intime et sensuelle, étayée de compliments et d’appréciation à son égard. Si vous apprenez à remarquer les choses agréables qu’une femme vous fait et à l’en remercier, cela ne passera pas inaperçu. Par exemple, vous pouvez dire merci si une femme vous appelle en premier, répond à votre question, vous raconte quelque chose sur sa vie.

Communiquez comme si vous construisiez une relation

De quoi s’agit-il ? Nous parlons d’une correspondance qui ne stagne pas au même endroit, mais qui développe plutôt la dynamique de votre relation. Il vous permet de mieux vous connaître du point de vue du genre en soulignant dans le dialogue que vous êtes un homme et qu’elle est une femme.