Tous les hommes qui utilisent des sites de rencontre ont probablement remarqué que toutes les filles sont complètement différentes : cela se voit dans la correspondance et dans la description du profil. Ainsi, tous les hommes qui prévoient un premier rendez-vous avec une fille qui a réussi à faire naître une étincelle dans leur cœur doivent se rappeler une vérité simple. Les représentants de la belle moitié ont des goûts et des inclinations très différents. Il est donc impossible de créer à l’avance une « recette universelle pour un premier rendez-vous », qui garantirait à cent pour cent le succès – bien que certaines règles existent.
Comment faire pour qu’un premier rendez-vous soit tel que la dame de votre cœur ait envie de le répéter au moins un million de fois ? Voyons cela.
Rassemblement
Vous avez donc repassé le pantalon, souffert pendant une demi-heure, noué une cravate, puis vous avez soudainement changé d’avis et décidé de tester la force de la fille, en portant un jean usé et un pull qui, depuis longtemps, devrait quitter votre garde-robe. Je veux dire, elle est tombée amoureuse de toi, pas de tes vêtements.
Eh bien, c’est un bon point. Certes, il se peut que la jeune fille soit mal à l’aise à l’idée de marcher main dans la main avec un compagnon qui a l’air d’avoir passé la nuit sur une conduite de chauffage. S’habiller dans un style jardinier ne vaut donc la peine que si vous avez convenu lors d’un premier rendez-vous d’aller pêcher ou de vous promener dans les bois à la recherche de champignons.
À propos : une version de la rencontre peut se justifier – surtout si vous emportez avec vous une guitare et, le soir venu, chantez quelque chose de lyrique à son élu. Veillez simplement à vous munir d’un répulsif – honnêtement, un premier baiser sous les coups de boutoir et les piqûres de l’irrépressible moustique a peu de chances de répondre à vos (et ses) attentes.
Une autre option vestimentaire qui tue – je veux dire, celle qui pourrait tuer vos espoirs pour la prochaine réunion – est le style « décontracté ». Vous devrez expliquer plus tard que vous ne pouvez pas vivre sans bracelets en cuir cloutés et pantalons de rappeur dont la culotte dépasse à l’extrême, mais pour l’instant, ça ne vaut pas la peine de lui faire peur. Il est préférable de s’habiller dans un style plus classique.
Regardez l’horloge
Il n’y a qu’une seule chose à dire ici : n’imposez pas votre option à la fille ! Après tout, c’est elle que vous invitez, pas vous, alors faites en sorte que votre rendez-vous se sente à l’aise dès le départ. Il peut y avoir des raisons pour lesquelles elle ne peut pas, par exemple, aller à un rendez-vous à neuf heures du soir. Je veux dire, venez (si cela vous intéresse), mais ne pensera pas à vous, et à la façon de rentrer chez vous plus tôt.
Oh, et un autre conseil sincère : ne suivez pas la sagesse d’Internet selon laquelle « un homme doit être une canaille » et interrompez le rendez-vous en fixant négligemment la prochaine rencontre et en sortant soudainement dans la nuit, laissant la fille au milieu de la rue. Vous atteindrez en partie votre objectif – elle pensera vraiment que vous êtes un vaurien. Et aussi un rustre mal élevé qui l’a quittée sans raison à une heure tardive et avec lequel elle ne veut plus aller nulle part, même au risque d’être exécutée.
Où aller avec elle ?
Naturellement, vous n’êtes pas novice en matière d’Internet et de sites de rencontre, vous avez depuis longtemps effectué une reconnaissance de son compte et de ses pages dans les réseaux sociaux et, en intégrant la logique, vous avez compris où elle aime aller, et quelles options il vaut mieux ne pas lui proposer. Si une fille est plus ou moins amie avec la gymnastique, alors vous pouvez lui faire une surprise (il suffit de la prévenir à l’avance qu’elle est habillée pour le sport) et l’appeler … à un mur d’escalade ou à un club équestre !
L’essentiel
Où que vous alliez, demandez s’il y a un café tranquille à proximité, et mettez de l’argent de côté pour ces dépenses à l’avance. Et mieux vaut avoir une réserve et être dans sa poche, pour ne pas perdre, car le monsieur, cherchant fébrilement le portefeuille pour payer le dîner, aura l’air, pour ainsi dire, peu romantique.
Et si je ne l’intéressais pas ?
Il arrive qu’un homme fasse de son mieux pour divertir une fille, et que celle-ci, au bout d’un moment, se mette à regarder autour d’elle et à bâiller en cachette… Cela se produit lorsque le monsieur est trop bavard ou lorsqu’il n’essaie même pas de comprendre ce dont la dame parle.
Si vous craignez soudainement de vous mettre à bailler lors d’un rendez-vous (par exemple, si vous n’avez pas assez dormi après le travail), buvez un café fort ou une boisson énergisante non alcoolisée contenant un pourcentage élevé de caféine. Cela ne vous fera pas de mal en une seule fois, et vous serez bien reposé pour votre prochain rendez-vous.
Soyez discret
Si vous voulez que ce rendez-vous soit le dernier, écartez les bras, faites des blagues vulgaires, des remarques intempestives et adoptez un comportement aussi débridé que possible. Si vous comptez poursuivre la relation, ou au moins au prochain rendez-vous, ne faites rien de ce qui précède. La retenue, la galanterie et le respect sont des choses qui plairont à tout le monde et qui feront bonne impression sur la jeune fille.
Soyez poli et sincère – et alors ce rendez-vous se transformera en quelque chose de plus !